la meute Forum Index
la meute Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ceci n'est PAS une blague !

Post new topic   Reply to topic    la meute Forum Index -> ~ La meute ~ -> Blabla divers -> Blagues du jours
Previous topic :: Next topic  

Pour ou contre mon idée (voir le sujet)
Super idée !
100%
 100%  [ 2 ]
Par d'ici ! tu nous emmerd*s
0%
 0%  [ 0 ]
Vive les castors
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 2

Author Message
kiloo120

PostPosted: Thu 17 Mar - 19:36 (2011)    Post subject: Ceci n'est PAS une blague ! Reply with quote

Voilà : je m'adresse ici pour hurler : Faites-nous une rubriques 
Blabla divers : les conneries que se racontent les loups dans leur Taverne, au coin du bar.
Dans cette rubrique, on pourrait suggérer des idées (comme celle-ci par exemple) mais aussi poser des questions, suggérer des attaques et tout. Parce que être limité entre blagues à 2 loups et recrutement ça SUFFIT.

Sur ce, à bientôt les Loulous !

PS : j'en profite même pour faire un sondage !

------------------
Take care, humans. We're HERE ! Prepare coffin and choose your graveyard : The day you'll die is going to happend NOW !

We're HERE ! We're wArEwOlF !
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Mar - 19:36 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kiloo120

PostPosted: Thu 17 Mar - 20:24 (2011)    Post subject: Ceci n'est PAS une blague ! Reply with quote

J'attend vos réponses ! Et bon : je fais confiance à l’administrateur quand à ce forum. Mais au juste : qui est l'admin ?

------------------
Take care, humans. We're HERE ! Prepare coffin and choose your graveyard : The day you'll die is going to happend NOW !

We're HERE ! We're wArEwOlF !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    la meute Forum Index -> ~ La meute ~ -> Blabla divers -> Blagues du jours All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange