la meute Forum Index
la meute Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

blague de blonde

Post new topic   Reply to topic    la meute Forum Index -> ~ La meute ~ -> Blabla divers -> Blagues du jours
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ower

PostPosted: Mon 18 Oct - 21:02 (2010)    Post subject: blague de blonde Reply with quote

Une blonde fait l'amour avec un mec. Au bout d'un moment elle lui demande:- T'as pas le sida au moins ?- Mais non !"Ils continuent puis la blonde redemande:- T'es vraiment sûr que t'as pas le sida ?- Mais je te dis que non ! Et puis pourquoi cette question ?- Parce que ca me ferais chier de le choper une deuxième fois !
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 18 Oct - 21:02 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
VYDDA

PostPosted: Thu 21 Oct - 22:39 (2010)    Post subject: blague de blonde Reply with quote

Okay Okay mais connue Embarassed

A.A.A.WAOOOUUUUUUUH !!!
Back to top
MSN
yuki99

PostPosted: Fri 5 Nov - 22:00 (2010)    Post subject: blague de blonde Reply with quote

j'avais une autre version ^^ mais celle là est mieu Wink
Back to top
kiloo120

PostPosted: Wed 16 Mar - 19:44 (2011)    Post subject: blague de blonde Reply with quote

Et dieu inventa : LE PRESERVATIF !
...'sont dans la merde...

------------------
Take care, humans. We're HERE ! Prepare coffin and choose your graveyard : The day you'll die is going to happend NOW !

We're HERE ! We're wArEwOlF !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    la meute Forum Index -> ~ La meute ~ -> Blabla divers -> Blagues du jours All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange