la meute Index du Forum
la meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le paradis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la meute Index du Forum -> ~ La meute ~ -> Blabla divers -> Blagues du jours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fraptagueul

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: le paradis Répondre en citant

trois personne meurs dieux leur parle est dis je vais vous faire surmonter 3 epreuve puis vou rendre liberter en ceu que vous desirez 
1 epreuve: passer devant 100 femme a poile sans bander 
alors le premier a la 1 il bande (elle est trop belle) le dexieme a la 1er il bande (elle est encore trop belle)
le trosieme il passe tranquille les 100 puis jesus tout nue  arrive dis : TU A REUSSI MON FRERE TU A SURMONTER L'EPREUVE! pui... le trosieme bande.

2epreuve: surmonter le lac ou plus t'est con plus tu coule alors le premier passe tranquil il se retourne vois le desieme couler il dit "et! je savais pas que tu etait un con!"
et l'autre dis mais non c'est le trosieme qui me tire par le pied!

3em epreuve (et derniere): s'enfoncer 100 fruit dans le cul sans parler ni quoi que ce soit le premier prend des mirtille (malin hehehe) il reussi a ce les enfoncer.
le 2em prend des bananes il sen enfonce 99 puis fait ahahahahaha les êrsonne qui enfoncer les fruit dirent imbécile pourquoi tu a rigoler !!!!!!!
pacque jai vu le trosieme ce ramener avec des pasteques!!

puis enfin! il peuvent retourner sur la terre !!! evidement il ya de la queue! enfin le premier arrive (en depassant ) est il dis beaux et fort il revien sur terre beaux et fort le desieme dis intelligent est fort le troisieme reflechi .... puis la personne deriere dis depeche toi! il le pousse e troisieme dis MEEEEEEERD! devinez en quoi il devient... Laughing

BOUM!

c'est trop gentil me remercie pas
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiloo120

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: le paradis Répondre en citant

Connue !

Bye p'tit loup

------------------
Take care, humans. We're HERE ! Prepare coffin and choose your graveyard : The day you'll die is going to happend NOW !

We're HERE ! We're wArEwOlF !
alex1304

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:18 (2011)    Sujet du message: le paradis Répondre en citant

trop connu Mr. Green

pise end love
kiloo120

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:13 (2011)    Sujet du message: le paradis Répondre en citant

Je préfère clairement ma signature aux votre.

------------------
Take care, humans. We're HERE ! Prepare coffin and choose your graveyard : The day you'll die is going to happend NOW !

We're HERE ! We're wArEwOlF !
xGuerrierx

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: Des blagues drole ou pas Répondre en citant

Salut je vais mettre des blagues  que j'ai trouver sur un site ou que des potes mon raconter ....

_____________________________________________

Pas si blonde que ça ou alors c'est une fausse blonde !

Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol.
L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant : "Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros et vice versa."

La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste.
"Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 100 euros."

Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter.
L'avocat commence:
- Quelle est la distance entre la terre et la lune?
La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.
- A votre tour ! dit l'avocat, confiant.
La blonde demande:
- Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes ?
L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour 100 euros, il décide que ça vaut la peine de chercher !
Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriels à ses amis : personne ne connaît la réponse.

Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 100 euros. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande : "C'était quoi la réponse ?"
La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.
xGuerrierx

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:33 (2011)    Sujet du message: le paradis Répondre en citant

Quelle est le comble pour un electricien ???

D'avoir des ampoules au pieds
xGuerrierx

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: le paradis Répondre en citant

A+B=C
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: le paradis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la meute Index du Forum -> ~ La meute ~ -> Blabla divers -> Blagues du jours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange