la meute Index du Forum
la meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reisha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la meute Index du Forum -> ~ La meute ~ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reisha

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:24 (2010)    Sujet du message: Reisha Répondre en citant

Autrefois une fière gnomette à couettes roses, elle éternua sur un autel sacré d'une divinité troll et fut transformée en démone en guise de punition. Depuis, elle ne sait plus quoi faire pour retrouver ses couettes originelles. Dans sa folle quête des couettes perdue, elle était tombé sur un lieu sympathique, une taverne au nom caché par un nuage de poussière. Elle s'y était beaucoup plu, et s'y était bien épanouie. Mais ce lieu n'étais pas l'Eden qu'elle croyait, et trop de ceux qu'elle s'était mise à considérer comme des frères d'armes étaient partis vers d'autres horizons. La taverne sonnait maintenant bien trop vide pour la pauvre Reisha. Ceux qu'elle appréciait étaient partis, plus grand chose ne la retenait en ces lieux. Aussi préparait elle son baluchon.

Une chose l'avait cependant frappé pendant que ses frères d'armes levaient le camps. Certains et certaines semblaient avoir inexplicablement muté. Leurs silhouettes changeaient rapidement pour prendre l'apparence de loups et de louves. Discrètement, elle monta sur Fifine, son Aigle-Dragon et suivit ces loups. Avant d'être arrivée, elle sut que cette endroit allait lui plaire. En effet, elle avait entendu tout une meute de loups hurlant à la lune et c'était rendue compte qu'elle suivait les derniers arrivés de cette Meute. Se disant que des gens qui pouvaient se transformaient en loups étaient capables de l'aider à retrouver sa forme originelle de gnomette à couettes, elle s'avança face à la lune dans l'espoir de se faire une place.

Nom: Reisha
Classe: Mage spé couettes, accompagnée de Fifine, Aigle-Dragon spé cramage de Reisha.
Anciennes guildes: Best of S&F, Setsuna
Pourquoi La Meute? Setsuna, ma guilde actuelle se meurt. Plus d'ambiance, plus rien. Alors quitte à changer de guilde, je préférerais suivre des personnes que j'appréciais (du genre Celestiia)
Niveau: C'est là que la bas blesse, je ne suis que 80 (normalement 81 cette nuit) mais j'ai tendance à monter vite, Fifine m'aidant à faire mes quètes, et le barman me reserve de temps en temps 2 ou 3 choppes.
Mes motivations : Retrouver mes couettes et montrer au monde entier la fureur féroce d'une gnomette à couettes roses.

IRL: Gaby
Loisirs: Ordi, lecture, musique, JDR, manger, faire des couettes à Fifine (dans le désordre)
Études: Studying kill!
Profession: Chercheur dans un secteur en pleine bourre actuellement: l'anpe!
Autres : Poêle à frire.

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celestiia

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:33 (2010)    Sujet du message: Reisha Répondre en citant

salut à toi ancienne collègue de setsuna!

je suis ravie que tu veuilles venir dans la meute a mes cotés =D

chef chef! faites la rentré vous ne regretterez pas! " fais son regard de chien battu "

ou alors je fais un streap tease? " pourquoi pas "

tu montes vites c'est un bon point et puis tu es active c'est un tres bon point!

je rajouterais plus demain Wink

bonne nuit la meute je m'en vais hurlé ma demande au chef près de chez lui!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Reisha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la meute Index du Forum -> ~ La meute ~ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange