la meute Index du Forum
la meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la meute Index du Forum -> ~ La meute ~ -> L'espace de la meute -> Présentation des loups de la meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VYDDA

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:12 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

ENFIN VOILA

juse ce sujet si vous voulais faire une petite presentation de vous histoire qu'on se reconnaise ou connaisse un peu mieux.....

Very Happy

A.A.A.WAOOOUUUUUUUH !!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:26 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

bienvenue sur le forum des loups
Linflas

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:09 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

ok merci vydda pour ce forum !
naniel

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:59 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Tu pèses !
Trop bien fait ! Very Happy
n0m

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Ha ben je pensais pas qu'on pouvait deja creer un sujet Wink 

Laissons faire Ower pour nous creer une partie "presentation des membres" Wink 
ower

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 21:18 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

c est parti mon kiki Mort de Rire
MSN
VYDDA

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:50 (2010)    Sujet du message: VYDDA Répondre en citant

DAVYD alias Vydda sur a peu pres tous les jeux sur lesquelles je joue

j'ai 35 ans !!!grrrr je travail sur PARIS je vie sur GAGNY 93 et suis originaire d'auvergne ( ahhh les montagnes me manque)

je fais du handball en club et suis assez sportif  Okay

j'ai une belle femelle louve qui m'a fais 3 beaux et jolies enfants SARAH? MAXIME ET >ARTHUR " je vous laisse deviner mon nom de famille ( par rapport a mon petit cadet ) indice p'tit clin d'oeil a un poête ( mort très jeune)" Question

Mes hobbies: tir a l'arc (tir instinctif) Okay  la construction de ma maison ( même si ça commence a me saoûler (10 qui je réhausse te que j'agrandi) j'en ai marre)

nous avons dans la maison 1chien; 1 lapin; un cheval nain; 6 poules; 2 hamsters russes 2 chats et une bonne centaines de poissons dans 2 aquariums 

A.A.A.WAOOOUUUUUUUH !!!
MSN
HectorII

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Mr. Rimbaud ?
VYDDA

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 23:02 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

oui mais  ça marche avec la liaison du "r" d'arthur"!!
bien jouè ^^ Embarassed

A.A.A.WAOOOUUUUUUUH !!!
MSN
n0m

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 23:09 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Mr Imbaud ? Wink
HectorII

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:10 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Wahooo N0m, tu dois être le roi du cluedo toi ? ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la meute Index du Forum -> ~ La meute ~ -> L'espace de la meute -> Présentation des loups de la meute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange