la meute Index du Forum
la meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la meute Index du Forum -> ~ La meute ~ -> L'espace de la meute -> Présentation des loups de la meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kassy

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Lû a Tous Smile

Donc voilà je me lance sur le forum, et donc une petite présentation de moi s'impose ! Non?!
Je m'apelle Cyrielle, Cycy pour les intimes, jai 22 ans, je suis étudiante en Histoire de l'art  et en Archéologie!
Eh oui, je ne suis pas encore dans la vie active ... Loin de moi l'envie de rejoindre le monde du travail...
Je suis une passionée, j'aime l'art, la musique, la nature, les zanimooos .. ze suis curieuse de tout à vrai dire!

Voili voulu voilou..

...Et les Loups vaincront... Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
n0m

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Tu combine deux cursus scolaires ??

Tu aime quoi comme type de zik ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la meute Index du Forum -> ~ La meute ~ -> L'espace de la meute -> Présentation des loups de la meute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange