la meute Index du Forum
la meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

manthor39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la meute Index du Forum -> ~ La meute ~ -> L'espace de la meute -> Présentation des loups de la meute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manthor39

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:34 (2010)    Sujet du message: manthor39 Répondre en citant

voila moi c'est guillaume , 33 ans , j'habite de nouveaux dans le jura (ma patrie ^^) et je suis en arret maladie longue durée depuis bientot plus de 3 ans donc assez present .
je suis fraichement marier a Maghda (depuis le mois d'aout  d'ou notre non activité durant cette periode)  et suis le petit frere de Titoun ^^.
voila je crois avoir fait le tour
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HectorII

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 09:26 (2010)    Sujet du message: manthor39 Répondre en citant

Décidément, ça en fait des ALD tout ça ! J'ai le même age que toi depuis hier ! bienvenue sur le forum.
n0m

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: manthor39 Répondre en citant

Décidement, la meute c'est une histoire de famille !
manthor39

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:09 (2010)    Sujet du message: manthor39 Répondre en citant

la famille , il n'y as que ca de vrai ^^

et attention a toi hector, c'est l'age du christ a sa mort , tu risque de finir sur une croix ^^

perso j'ai ete crucifier en aout (mariage oblige) mais comme lui j'ai ressucité  (mais bon ce n'est pas donnée a tous le monde ^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: manthor39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la meute Index du Forum -> ~ La meute ~ -> L'espace de la meute -> Présentation des loups de la meute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange