la meute Index du Forum
la meute Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

raide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la meute Index du Forum -> ~ La meute ~ -> L'espace de la meute -> La section Guerre !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HectorII

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:15 (2010)    Sujet du message: raide Répondre en citant

Ben on a gagné ! sauf qu'un seul loup a tout tué (Maghda je crois) !
Regarde les bonus : tous +1
+ Un peut d'xp à la fin un peu plus de 20k pour moi. > Je sais c'est une misère mais c'est aussi le premier lvl de donjon. Ce soir ce sera surement un peu mieux...
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manthor39

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:17 (2010)    Sujet du message: raide Répondre en citant

kler maghda a fait un carton mais je pense aussi que les premiers lvl de donjon sont peu etre un peu facile pour une guilde de notre taille .

petit jeux  : a votre avis vers quel niveau de donjon allons nous subir notre premiere defaite en donjon de guilde ?
ower

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 05:47 (2010)    Sujet du message: raide Répondre en citant

aller plus dix c est bon donner des tunes pour améliorer mon compte en banque
mdr
MSN
HectorII

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 09:30 (2010)    Sujet du message: raide Répondre en citant

Je dirais au 16ème étage Mantho39, en détail sur le forum officiel :
(http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=5284)
VYDDA

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 10:44 (2010)    Sujet du message: raide Répondre en citant

Moi je dis vers le 10 ème mais je pense surtout que c'est la tune qui va faire defaut ^^ car 700.000 pour le 4 éme ça pique fort a mon goût 

A.A.A.WAOOOUUUUUUUH !!!
MSN
HectorII

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 10:49 (2010)    Sujet du message: raide Répondre en citant

Clair, mais on va tous s'y mettre et cotiser à donf.
CHACAL

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 10:52 (2010)    Sujet du message: raide Répondre en citant

le raidthon est en marche  Exclamation
vider vos poches
n0m

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 12:02 (2010)    Sujet du message: raide Répondre en citant

Yes place au raidthon Smile

Hey ower, quand tu t'es tappé t'es 7 whisky Coke, t'es raide certe, mais ce que nous faisons avec les loups, c'est des raids Wink
manthor39

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:11 (2010)    Sujet du message: raide Répondre en citant

bon finalement c'est arrivée au lvl 13 ^^
VYDDA

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 08:44 (2010)    Sujet du message: raide Répondre en citant

Evil or Very Mad et on a perdu du coup .... de façon previsible 1.500.000 "tres gros " snifff Bannir

A.A.A.WAOOOUUUUUUUH !!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: raide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la meute Index du Forum -> ~ La meute ~ -> L'espace de la meute -> La section Guerre ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange